Omaj est une plateforme française spécialisée dans la vente de vêtements seconde main. Vous vous demandez comment fonctionne Omaj ? Et le site est fiable ? Voici un tour d’horizon pour vous aider à décider si vous souhaitez vous lancer avec Omaj.fr.
Sur Omaj.fr, vous vous pouvez vendre vos vêtements de femme facilement. Le service est simple et, comme dans le cas de la plateforme Micolet.fr, la société assure la gestion complète de la vente des vêtements depuis les locaux d’Omaj à Paris, Saint-Ouen ou Mouans-Sartoux, où Omaj est aussi en phase de recrutement.
Pour ce service complet, Omaj facture une commission de 6€ plus 30% du prix de vente. Avec ces commissions, l’Omaj indique que “elle finance le prix du transport, l’expertise des produits, la prise de photos, la mise en ligne de l’annonce, le stockage, l’envoi des commandes, la gestion de la fin de vie… La commission permet également de couvrir les taxes (TVA de 20% sur le service) ainsi que les autres frais de fonctionnement d’OMAJ”.
Omaj avis : que disent les vendeurs ?
Bien que certains sites émettent des doutes sur la fiabilité d’Omaj, la plupart des avis sur omaj.fr sont favorables, car les vendeurs soulignent que la vente de vêtements de seconde main est facilitée.
La récente levée de fonds d’Omaj indique également que l’entreprise est en pleine croissance.
Pour toutes ces raisons, si vous cherchez une solution simple et écologique pour donner une seconde vie à vos vêtements de femme, vendre sur Omaj est une option à considérer. Il suffit de faire attention aux conditions et à l’état des articles.
Et que certaines marques sont refusées par Omaj, il est donc important de consulter leur politique avant d’envoyer vos vêtements. En d’autres termes, bBien qu’ils acceptent un grand nombre de marques, il faut veiller à ne pas envoyer de vêtements de marques et de catégories qu’ils n’acceptent pas, car les vêtements jetés ne sont pas renvoyés au vendeur, mais sont directement donnés.
Si, en plus de la vente de vêtements pour femmes, vous souhaitez également vendre des vêtements pour hommes, vous pouvez opter pour d’autres plateformes en ligne qui gèrent également l’ensemble de votre garde-robe, comme Micolet.fr.
Laisser un commentaire