Robe chemise, bohème, asymétrique… quel que soit votre style, on vous présente les 6 robes noires pas chères incontournables pour votre dressing
La robe noire est un classique qui ne perdra jamais sa place dans votre dressing. Elle est indémodable et elle restera une valeur sûre sous toutes ses formes. La très célèbre “petite robe noire” offre des milliers de possibilités de styles, même si vous aurez toujours envie de vous en acheter de nouvelles. Vous recherchez une robe tendance ? Et bien vous êtes tombés au bon endroit, parce que nous vous proposons 6 robes noires que vous pourrez acheter au meilleur prix.
Les robes noires pas chères et tendances que nous aimons le plus
L’avantage des robes noires c’est, qu’en plus d’être pas chères, leurs coupes qu’elles comportent peuvent être très différentes les unes des autres. Selon votre style et vos goûts, vous pourrez choisir l’une d’entre elles qui vous conviendra très certainement. Voici nos modèles préférés pour cette saison:
1. Robe nuisette noire
La version lingerie de la robe noire est la plus sexy. C’est un modèle versatil avec lequel vous pourrez créer des looks très attractifs, en le combinant avec des talons par exemple. Mais, si vous l’associez avec des pièces plus casual, avec une surchemise et des chaussures plates, vous obtiendrez un résultat totalement différent. En plus les robes nuisettes noires sont souvent pas chères, vous ne tarderez pas à vous en acheter une !
2. Robe chemise noire
Nous adorons la robe chemise pour son côté casual et relax. Sa largeur en fait une robe idéale pour la vie de tous les jours, surtout lorsque nous avons besoin de nous sentir à l’aise tout au long de la journée. Si vous l’accessoirisez avec de bons bijoux ou une ceinture à la taille, vous obtiendrez un look très élégant.
3. Robe longue noire style bohème
Les robes longues sont des articles très tape-à-l’oeil qui font de n’importe quel tenue un look spécial. Le style bohème est à l’ordre du jour et une robe noire de cette tendance doit avoir sa place dans votre dressing, avec de jolies bottes de cowboy par exemple. Ce type de robes noires sont pas chères et ne nécessitent pas d’être beaucoup accessoirisées, elles sont simplement superbes.
4. Robe courte portefeuille noire
Nous faisons face à une robe élégante et charismatique. La robe portefeuille, avec une ceinture et des épaulettes, est parfaite pour ces moments où vous voulez vous démarquer avec votre style et mettre en valeur votre taille. Une robe audacieuse qui ne laissera personne indifférent et qui vous fera vous sentir sensationnelle.
5. Robe noire en similicuir
Le similicuir est une matière très tendance ces derniers mois, et on adore ! Ça donne à la robe une touche atypique qui lui évite de paraître basique bien qu’elle le sera toujours. Les robes en simili noires pas chères sont différentes et originales, un modèle qui ne convient qu’aux plus audacieuses !
6. Robe noire asymétrique
Nous savons que ce type de robe cintrée et one shoulder, est à première vue assez compliqué à porter. Mais en réalité elle est très versatile et facile à porter, tout dépend comment vous la combinez. Elle peut être élégante ou casual, elle variera beaucoup selon le style que vous lui apporterez ! Elle est également très élégante et permet d’équilibrer la silhouette avec une épaule découverte.
Ces modèles diffèrent beaucoup les uns des autres, chacun apporte un style différent et des coupes totalement distinctives… tout en étant le même type de vêtement, des robes noires. Quels que soient vos goûts, vous êtes sûres de trouver des modèles de robes noires pas chères qui vous conviendront et qui s’adapteront à votre style. Vous pourrez en tirer un maximum de bénéfices, en les combinant avec différents types de chaussures pas cher, vestes, sacs, accessoires… les options sont infinies ! Le noir s’accorde avec toutes les couleurs, alors créer la bonne tenue ne sera pas trop compliqué.
Mais si vous avez besoin d’un peu d’inspiration, nous vous invitons à nous suivre sur Pinterest ou sur Instagram, où nous proposons quotidiennement des idées de looks.
Laisser un commentaire