Vous ne trouverez pas beaucoup de célébrités sur Vinted, alors nous vous faisons découvrir dans quelles boutiques de seconde main vous pourrez trouvez leur dressing
Donner une seconde vie aux vêtements que nous ne portons plus est à l’ordre du jour. De plus en plus de personnes ont décidé de mettre leurs vêtements en vente sur des plateformes d’achat et de vente d’occasion. Bien sûr, les célébrités et les influenceuses le font aussi. Elles reçoivent beaucoup de vêtements de la part de marques de mode et doivent s’en débarrasser tout en les rentabilisant. Il existe de nombreux comptes actifs sur l’application Vinted qui vendent leur dressing au quotidien, mais quels sont les comptes Vinted d’influenceuses qui existent ?
Influenceuses sur Vinted
Il y a actuellement très peu d’influenceuses sur Vinted qui vendent leurs vêtements, car il n’est pas facile de gérer les ventes d’une garde-robe comportant un grand nombre de vêtements. La vie des gourous de la mode est trépidante : ils ont des événements, des réunions, des séances de photos, etc., et ce, tous les jours. S’il y a une chose dont les influenceuses et les célébrités ont besoin, c’est de gagner du temps et de l’espace. C’est pourquoi parmi tous les comptes sur Vinted, vous ne trouverez pas leur garde-robe.
Dans l’application Vinted, certains aspects tels que la négociation du prix et l’expédition doivent être pris en charge. Pour ces raisons, vous trouvez peu de comptes Vinted d’influenceuses, car cela demande du temps et des efforts, sans compter le fait d’avoir les vêtements chez soi prend de la place.
Elles préfèrent chercher une plateforme qui se charge de l’ensemble du processus, de sorte qu’elles n’ont à se soucier de rien. C’est pourquoi plus de 200 influenceurs et célébrités vendent leurs vêtements sur Micolet.
Sur Micolet, vous trouverez les garde-robes des plus grandes influenceuses telles que Beauté Active, Clémence Applaincourt, Les Bonheurs de Camille, Lufyyyy, SasaByLopez, parmi beaucoup d’autres. Mais aussi des célébrités comme la danseuse Emmanuelle Berne, Cécilia Siharaj, Barbara Opsomer et Nicole Bernardes.
La friperie en ligne de vêtements de seconde main Micolet prend en charge l’ensemble du processus : les vêtements sont reçus, leur prix est fixé, ils sont photographiés, stockés, gérés pour la vente, expédiés aux acheteurs, le service client est géré et les retours sont acceptés.
Micolet est devenu la plateforme préférée des influenceuses espagnoles et internationales, en raison de la praticité qu’elle leur offre. C’est un moyen de donner une seconde vie aux vêtements, d’aider la planète et de gagner un peu d’argent. Tout cela sans avoir à faire autre chose que de préparer le colis à envoyer.
En lisant ceci, nous sommes sûrs que l’envie vous prend de vendre les vêtements que vous ne portez plus sur Micolet, êtes-vous prête à commencer ? C’est très simple, vous allez l’adorer !
Laisser un commentaire