Découvrez quels sont nos 5 applications préférées pour vendre et acheter des vêtements d’occasion pour enfants
Acheter et vendre des vêtements d’occasion pour enfants est à l’ordre du jour et il est maintenant facile de le faire grâce aux applications pour smartphone. Il est parfois compliqué de trouver le bon moment pour s’asseoir derrière un ordinateur et se concentrer. Mais de cette manière, vous pourrez plus facilement vous atteler à la tâche sur votre téléphone et où que vous soyez. Si vous ne savez pas encore quelle application de vente de vêtements d’occasion pour enfants utiliser pour vendre leurs affaires, nous vous listons nos préférées.
Elles sont toutes très intuitives et faciles à utiliser, et ce même si vous n’êtes pas souvent sur votre téléphone. Le point positif de ces applications, c’est qu’elles sont toutes gratuites et vous trouverez des milliers d’articles pour enfants. Vous n’avez plus qu’à consulter notre liste et faire votre choix.
5 appli de vêtements d’occasion pour enfants
1. Micolet
Sur Micolet vous pourrez acheter et vendre des vêtements de seconde main pour enfants facilement et rapidement, depuis la page web sans avoir besoin de télécharger une application. Même si Micolet n’a pas d’application, le site s’adapte parfaitement aux smartphones et vous pourrez y accéder depuis un ordinateur, tablette ou smartphone.
Sur cette plateforme vous trouverez des milliers d’articles pour enfants, femmes et hommes, de toutes sortes de marques et de styles. Avec des réductions incroyables et les articles sont tous examinés à la main pour une qualité garantie. Vous pouvez aussi vendre les articles que vous ne portez plus, sans avoir à vous soucier de quoique ce soit. Vous n’avez juste qu’à envoyer un carton et Micolet s’occupe du reste. Une fois les articles vendus, vous recevrez l’argent de vos ventes.
2. ThredUp
Cette application est une bonne option pour acheter et vendre des vêtements d’occasion pour enfants. Elle compte des centaines d’articles de marques connues, pour enfants mais aussi pour femmes. Elle fonctionne un peu comme Micolet, l’appli se charge de tout le processus et ils examinent les articles. La différence est dans la vente sur ThredUp, vous avez le choix de conserver l’argent pour de futurs achats sur l’application.
3. Kidizabi
L’application Kidizabi propose l’achat et la vente de vêtements d’occasion pour enfants. Sur cette application, le vendeur doit lui-même prendre en photo ses articles et les mettre en ligne sur l’application. Seul bémol de la vente, une publication vous sera facturée de 0,99€ si l’annonce est à plus de 3€. Vous pouvez aussi acheter des vêtements d’occasion dans leur partie Market.
4. Kidizen
L’appli Kidizen est spécialisée dans les vêtements pour enfants et de grossesse. Ils vendent aussi des livres et des jouets dans une autre petite section. Dans cette application, ce sont les particuliers qui mettent en ligne les articles, négocient les prix et se chargent des envois des commandes. Kidizen met simplement en relation les vendeurs et acheteurs, qui se chargent de tout.
5. Markid
Sur cette application vous pourrez trouver des vêtements pour enfants, bien qu’ils soient centrés sur le mobilier pour enfants, comme les chaises hautes, lit de bébé, lits enfants, etc. Ils proposent des réductions très intéressantes et plein d’autres bonnes affaires. Pour la vente, tout comme Micolet, ils fonctionnent par consignation, mais le processus est différent: vous mettez en ligne les photos, les experts examinent et une fois acceptée, Markid la récupère.
Vendre des vêtements d’occasion vous aidera à gagner de l’argent, et acheter des vêtements quasi neufs vous permettra de faire de grandes économies. Ça fera du bien à votre porte monnaie, et vous montrerez l’exemple à vos enfants en faisant une bonne action pour l’environnement.
Réutiliser les vêtements et leur offrir une seconde vie, permet de réduire les émissions nocives pour notre planète. Vous apprendrez à vos enfants un mode de vie plus écologique et respectueux de l’environnement. C’est pour cela que les applications de vêtements pour enfants ont une grande importance: elles vous aident à faciliter tout le processus de vente et achat de seconde main. En apprenant à réutiliser dès l’enfance, vos enfants vous en seront reconnaissants plus tard.
Laisser un commentaire