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Questions fréquentes

D’où viennent les vêtements que vous vendez?
Chez Micolet, nous achetons nos vêtements à des femmes comme vous. Ce sont parfois des cadeaux qui n’ont pas plu ou bien des articles très peu portés. Ils sont donc souvent neufs et nous leur offrons une "seconde vie".
Quels sont vos prix?
Sur Micolet.fr vous trouverez les collections récentes de vos marques préférées à -70% ou -80%. Vous avez accès au prix initial de chaque article sur sa fiche détaillée ainsi que la réduction proposée par Micolet.
Y a-t-il des boutiques "physiques"?
Non, nos articles sont seulement disponibles en ligne. Mais, si vous changez d’avis, nous acceptons les retours (voir plus bas selon conditions).
Comment me garantissez-vous que les articles sont de bonnes qualités?
Nous nous chargeons de vérifier la qualité de l’article avant de l’accepter. Notre équipe composée uniquement de professionnels évalue attentivement chaque article que nous recevons. Puis nous déterminons sa qualité et nous nous assurons qu’il remplisse nos critères et exigences de mise en vente.
Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande chez moi?
Nous vous livrons votre commande dans un délai de 4 jours dans toute la France Métropolitaine, sans tenir compte des week-end ou des jours de fêtes.
Livrez-vous à l'International?
Nous sommes désolés, mais nous ne livrons pas à l'international. Nous envoyons nos colis seulement en France Métropolitaine. Mais nous livrerons bientôt bien plus de destinations!
Combien les Frais d'Envois coûtent-ils?
Vous devez payer seulement 3,99€ de frais d'envois pour toute commande supérieure à 14,99€. Pour tout montant en dessous, il vous faudra alors payer 5,99€. Et vous ne devrez rien payer si votre commande est supérieure à 59,99€! Profitez de cette promotion!
Nous vous livrons dans toute la France Métropolitaine.
Comment puis-je payer ma commande?
Vous pouvez payer par carte de crédit ou de débit. Vous serez ensuite redirigée vers notre plateforme de paiement sécurisée pour rentrer vos données bancaires afin de procéder au paiement.
Quelle est votre politique pour les retours?

Si vous n’êtes pas satisfait, vous avez 20 jours dès réception de votre commande pour nous retourner vos articles.

Connectez-vous à votre compte Micolet (cliquez sur "Mon compte" en haut à droite) et consultez l’historique de vos achats. Cliquez sur "Retour" et sélectionnez le(s) article(s) à renvoyer. Téléchargez et imprimez le Bon de Retour. En plus des articles, pensez à mettre le Bon de Retour complété avec le numéro de la commande à l’adresse indiquée. Le processus de renvoi ainsi que les frais de retours sont à votre charge.

Si les articles à retourner appartiennent à des commandes différentes, il vous faudra imprimer un Bon de Retour pour chaque commande

Que signifient les icônes qui apparaissent sur les articles?

Sur quelques photos, il y a des icônes bien distinctes les unes des autres. En plaçant la souris vous verrez apparaître:

  • Icônes avec étiquette: Article neuf. Ils n’ont jamais été portés et sont munis de leur étiquette d’origine.
  • Icône avec astérisque: Cela signifie que l’article a un petit défaut. Malgré ce petit défaut, nous avons accepté l’article selon sa marque ou qualité. Exemple de petits défauts:
    • Article où il manque un bouton.
    • Article avec trace d'usure.
    • Article avec une petite tache ou tâche lavable.
    • Articles avec accessoire de vêtement un peu usé.
    • Article avec déchirure ou décousu.
Y-a-t-il souvent des nouveautés sur Micolet.fr?
Nous ajoutons constamment des nouveaux articles. Nous n’avons pas de vêtements en doubles mais nous vous conseillons de consulter régulièrement notre site afin d’accéder à nos nouveautés. En vous abonnant à notre Newsletter nous pouvons vous prévenir de nos nouveautés et exclusivités chaque jour.
Comment puis-je rester informée de vos nouveautés?
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