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QUESTIONS FRÉQUENTES
Comment puis-je me désinscrire des emails ou des notifications de Micolet ?

Si vous ne souhaitez plus recevoir nos newsletters avec les offres spéciales du jour ou autres promotions, ne vous inquiétez pas. Vous n'avez qu'à aller sur une de nos newsletters et cliquer sur le lien "Désinscription" qui apparaît dans le texte du début et/ou de la fin de l'email. Dans un délai maximum de 5 jours ouvrables (le temps nécessaire pour gérer ce désabonnement) vous ne recevrez plus nos newsletters.

Si vous souhaitez vous désabonner des notifications Web Push (notifications qui apparaissent lorsque vous ouvrez une page Internet), il est nécessaire de les bloquer via votre navigateur, car cela ne dépend pas de nous.

Comment puis-je effectuer un retour ?

À partir du moment où vous recevez les articles que vous avez achetés, vous disposez de 14 jours pour les retourner s'ils ne correspondent pas à vos attentes.

Pour ce faire, vous devez accéder à votre compte utilisateur Micolet et accéder à la section "Achats". Sélectionnez l'achat que vous désirez retourner, cliquez sur "Retour" et sélectionnez les vêtements à retourner.

Vous pouvez désormais apporter votre paquet, avec les articles à retourner, à la société de transport que vous avez engagé. L'adresse à laquelle vous pouvez la renvoyer: Micolet Web S.L., Calle Iturrigorri nº 8. 48970 Basauri (Bizkaia). Espagne.

Nous vous rembourserons dès que nous recevrons les vêtements et vérifierons que tout est correct.

A partir du moment où nous recevons les vêtements, dans un délai maximum de 15 jours, nous vous rembourserons votre argent. Ne vous inquiétez pas, nous vous enverrons un email confirmant le paiement. N'oubliez pas que l'argent sera retourné au même mode de paiement que celui avec lequel vous avez effectué l'achat.

*Si la commande n'est pas correcte, veuillez écrire à info@micolet.fr pour que nous puissions vous aider.

Comment puis-je ajouter des articles à ma commande ?

Vous pouvez ajouter des articles aux commandes dont l'état est "Ouverte" (sa préparation n'a pas commencé) sans payer de frais de port supplémentaires. C'est un service gratuit.

Pour ce faire, vous devez accéder à Micolet avec le même compte que celui avec lequel vous avez effectué le premier achat. Lorsque vous faites un nouvel achat, les vêtements seront automatiquement ajoutés à la commande ouverte. Vous pourrez vérifier qu'il n'y a pas de frais de port supplémentaires et que seul le prix des vêtements est facturé.

Vous pourrez voir l'état de la commande depuis votre compte Micolet, dans la section "Achats".

En règle générale, les commandes ferment à 10 h du lundi au vendredi. Il se peut qu'il y ait des exceptions qui seront mentionnées avant de finaliser le processus d'achat.

Expédiez-vous à l'étranger ?

Nous livrons dans toute la France métropolitaine, mais pour le moment nous ne livrons pas en dehors de la France

Au niveau international, nous livrons également en Espagne, au Portugal, au Royaume-Uni, en Italie et en Allemagne, mais pour cela vous devrez faire votre achat sur la page Micolet de chaque pays : Micolet.com, Micolet.pt, Micolet.co.uk, Micolet.it, Micolet.de.

Soyez attentive car nous livrerons bientôt dans plus de pays !