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Bonjour, que pouvons-nous faire pour vous ?

QUESTIONS FRÉQUENTES
Comment puis-je me désinscrire des emails ou des notifications de Micolet ?

Si vous ne souhaitez plus recevoir nos newsletters avec les offres spéciales du jour ou autres promotions, ne vous inquiétez pas. Vous n'avez qu'à aller sur une de nos newsletters et cliquer sur le lien "Désinscription" qui apparaît dans le texte du début et/ou de la fin de l'email. Dans un délai maximum de 5 jours ouvrables (le temps nécessaire pour gérer ce désabonnement) vous ne recevrez plus nos newsletters.

Si vous souhaitez vous désabonner des notifications Web Push (notifications qui apparaissent lorsque vous ouvrez une page Internet), il est nécessaire de les bloquer via votre navigateur, car cela ne dépend pas de nous.

Comment puis-je effectuer un retour ?

A partir du moment où vous recevez chez vous les vêtements que vous avez achetés, vous avez 20 jours pour les retourner s'ils ne répondent pas à vos attentes.

Pour ce faire, vous devez accéder à votre compte utilisateur Micolet et accéder à la section "Achats". Trouvez la commande dont vous voulez retourner un vêtement, cliquez sur "Retour" et sélectionnez les vêtements à retourner. Une feuille de retour sera générée sous forme de fichier PDF que vous devrez imprimer et envoyer avec les vêtements que vous ne voulez pas. L'adresse de livraison est indiquée sur cette feuille de retour.

Nous vous rembourserons le retour dès que nous aurons reçu les vêtements. Vous êtes responsable de la gestion des retours et des frais d'expédition. Vous pouvez choisir la compagnie de transport que vous préférez pour nous envoyer les vêtements.

Si vous souhaitez retourner des vêtements correspondant à des commandes différentes, vous devrez imprimer un formulaire de retour pour chaque commande.

A partir du moment où nous recevons les vêtements, dans un délai maximum de 15 jours, nous vous rembourserons votre argent. Ne vous inquiétez pas, nous vous enverrons un courriel confirmant l'inscription. Rappelez-vous que l'argent sera retourné à la même carte avec laquelle le paiement a été effectué.

*Si la commande n'est pas correcte, veuillez écrire à info@micolet.fr pour que nous puissions vous aider.

Comment puis-je ajouter des articles à ma commande ?

Vous pouvez ajouter des articles aux commandes dont l'état est "Ouverte" (sa préparation n'a pas commencé) sans payer de frais de port supplémentaires. C'est un service gratuit.

Pour ce faire, vous devez accéder à Micolet avec le même compte que celui avec lequel vous avez effectué le premier achat. Lorsque vous faites un nouvel achat, les vêtements seront automatiquement ajoutés à la commande ouverte. Vous pourrez vérifier qu'il n'y a pas de frais de port supplémentaires et que seul le prix des vêtements est facturé.

Vous pourrez voir l'état de la commande depuis votre compte Micolet, dans la section "Achats".

En règle générale, les commandes ferment à 10 h du lundi au vendredi. Il se peut qu'il y ait des exceptions qui seront mentionnées avant de finaliser le processus d'achat.

Comment puis-je vendre des vêtements sur Micolet ?

Pour le moment nous n'avons pas ce service en Francia, nous espérons qu'il sera disponible dès que possible.