Créer un compte | Se connecter

Retours & Remboursements

Comment puis-je effectuer un retour ?

À partir du moment où vous recevez les articles que vous avez achetés, vous disposez de 14 jours pour les retourner s'ils ne correspondent pas à vos attentes.

Pour ce faire, vous devez accéder à votre compte utilisateur Micolet et accéder à la section "Achats". Sélectionnez l'achat que vous désirez retourner, cliquez sur "Retour" et sélectionnez les vêtements à retourner.

Vous pouvez désormais apporter votre paquet, avec les articles à retourner, à la société de transport que vous avez engagé. L'adresse à laquelle vous pouvez la renvoyer: Micolet Web S.L., Calle Iturrigorri nº 8. 48970 Basauri (Bizkaia). Espagne.

Nous vous rembourserons dès que nous recevrons les vêtements et vérifierons que tout est correct.

A partir du moment où nous recevons les vêtements, dans un délai maximum de 15 jours, nous vous rembourserons votre argent. Ne vous inquiétez pas, nous vous enverrons un email confirmant le paiement. N'oubliez pas que l'argent sera retourné au même mode de paiement que celui avec lequel vous avez effectué l'achat.

*Si la commande n'est pas correcte, veuillez écrire à info@micolet.fr pour que nous puissions vous aider.

Que dois-je faire si je reçois une mauvaise commande ?

Dans le cas où nous vous envoyons une commande avec un vêtement incorrect ou qui peut avoir un défaut que nous n'avons pas détecté, veuillez nous contacter à info@micolet.fr en fournissant autant d'informations que possible sur l'incident. Il serait également très utile que vous nous envoyez des photos.

Dans l'éventualité d'un retour, nous vous ferons savoir comment nous procéderons.

Comment dois-je préparer les articles que je souhaite retourner ?

Il est très important que vous nous envoyiez les vêtements que vous souhaitez retourner dans une boîte en carton fermée hermétiquement ou dans un sac à plusieurs couches et bien scellé pour éviter de perdre un article sur le chemin.

Si vous n'avez qu'un seul sac transparent pour envoyer les vêtements, veuillez bien emballer et sceller le paquet pour que son contenu ne soit pas visible.

Oh, et très important ! N'oubliez pas d'ajouter la ou les feuilles de retour à l'intérieur du colis. Vous pouvez lire comment effectuer un retour ici.

Quand recevrai-je le remboursement de mon retour ?

A partir du moment où nous recevons les vêtements, dans un délai maximum de 15 jours. Ne vous inquiétez pas, nous vous enverrons un courriel confirmant le remboursement.

N'oubliez pas que l'argent sera retourné avec le même mode de paiement que celui avec lequel vous avez effectué l'achat.

Comment puis-je vérifier que le remboursement ait bien été fait et son état ?

Vous pouvez vérifier l'état du retour en vous connectant à votre compte utilisateur Micolet, dans la section "Achats". Vous pouvez également y accéder en cliquant sur le lien suivant : Mes achats.

Vous pouvez toujours nous contacter ici : info@micolet.fr. Ou à travers du formulaire de contact.